Battlefield LIVE Dundee

Unit 4, Kingsway East Leisure Park, Douglas Road, Dundee DD4 8JX Dundee (Dundee City)
Prix les plus bas
à partir de 8€
Offres publiées
 Warriors.JPG Fenêtre barricadée  Champ de bataille sombre  À l'intérieur de la zone  Snipers en arrière-plan

Vous avez aimé cette entreprise?

Demande d´information GRATUITE

Description Battlefield LIVE Dundee

Battlefield LIVE Dundee offre le meilleur équipement, lieu et divertissement en matière de simulation de combat. Il s'agit d'un sport fabuleux qui permet à toute personne de plus de 8 ans de participer et offre des combats passionnants qui ne vous feront aucun mal !

Nous n'offrons que le meilleur équipement et notre champ de bataille couvert est le premier du genre à être construit en Écosse ! À l'intérieur, nous proposons une zone de guerre réaliste avec des rues, des maisons, des véhicules et d'excellents effets spéciaux et le meilleur de tous, comme c'est à l'intérieur, le temps ne peut jamais gâcher votre plaisir !

Nous sommes ravis d'accueillir et d'accueillir des événements spéciaux tels que des enterrements de vie de jeune fille et de garçon, des événements de teambuilding et d'entreprise, des anniversaires spéciaux ou une journée d'aventure avec des amis et la famille. Contactez-nous à Battlefield LIVE Dundee aujourd'hui pour en savoir plus !

Envie de jouer dehors ? Nous avons accès à l'expérience de jeu de combat en plein air ultime du Royaume-Uni, qui comprend des scénarios de combat réalistes, y compris l'utilisation de véhicules blindés. Contactez-nous pour en savoir plus.

Laser Tag Dundee City Laser Tag Dundee

Informations utiles

9 ans Annoncé en yumping
Février 27th 2014 dernière mise à jour

Carte

Laser Tag Écosse

Table des prix sur Battlefield LIVE Dundee

8-22 Personnes Repas Activités pour enfants
Voir plus
à partir de
17€
1-22 Personnes
Voir plus
à partir de
8€
1-22 Personnes
Voir plus
à partir de
11€
8-22 Personnes Repas Activités pour enfants
Voir plus
à partir de
13€
2-20 Personnes
Voir plus
à partir de
133€

Suivez-nous !

Battlefield LIVE Dundee

Unit 4, Kingsway East Leisure Park, Douglas Road, Dundee DD4 8JX  (Dundee City)
Lowest price
from £7
Published deals
Warriors.JPG Boarded up window Dark battlefield Inside the zone Snipers in the background

Did you like this company?

Request Information FREE

Did you like this company?

Request Information FREE

Did you like this company?

Request Information FREE

Description of Battlefield LIVE Dundee

Battlefield LIVE Dundee offers the best equipment, venue and entertainment when it comes to combat simulation.  This is a fabulous sport that allows anyone over the age of 8 to join in and provides thrilling battles which will cause you no harm!

We offer only the best equipment and our indoor battlefield is the first of its kind to be built in Scotland! Inside we offer a realistic warzone with streets, houses, vehicles and excellent special effects and best of all, as it´s indoors the weather can never spoil your fun!

We are delighted to host and welcome special events such as Hen and Stag parties, Teambuilding and Corporate events, special birthdays or a day of adventure with friends and family. Contact us at Battlefield LIVE Dundee today to find out more!

Want to play outdoors?  We have access to the UK's ulimate outdoor combat game experience which includes realistic combat scenarios including the use of armored vehicles.  Contact us to find out more.

Useful information

7 years Advertised on Yumping
February 27th 2014 last update

Map

Adventure Sports Dundee City Multiadventure Dundee City Laser Tag Dundee City